09/07/2012

Back from Comic Con/Japan Expo

Posted in , , , by XtL | Edit
Je suis complètement deaaad. Et dire que j'ai plein de trucs à faire d'ici le 18 avant mon départ =__=. 
Des photos du stand:



Vous pouvez voir d'autres photos de la convention en général sur la page facebook de Lucas

Bref, c'était bien sympa cette année *___*! Avec les potes dans le coin (surtout le studio Trèfle comme voisines *3*), les restos le soir, les rigolades, c'était cool malgré le fait que c'était fatiguant et que je suis tombée malade (comme à chaque fois en fait lol). Et pis j'ai pu revoir Naniiebim *__* (mon coeur de fangirl est comblée). Et pis comme toujours, merci à vous d'être passé sur le stand! C'était un plaisir! et aussi merci à Pag et Steven pour leur aide précieuse sur le stand!

Etant la dernière convention de Chrysanthème, je suis contente d'avoir pu alléger le stock des produits. Il me reste quelques derniers stocks, du coup je ne sais pas si je fais une vente par correspondance ou pas... Vu que je pars déjà dans une semaine et que c'est pas très pratique d'envoyer des posters... je vais essayer de réfléchir à une solution. au pire c'est pas bien grave, c'est pas grand chose comme stock XD.

Sinon, j'en ai profité pour faire quelques emplettes (mais je regrette de l'avoir fait si tard, plein de choses que je voulais étaient épuisés snif).
Voilà pour mon compte rendu rapide <3  (parce que j'ai des heures de sommeil à rattraper hein XD)

2 Comments


  1. lulu says:

    Bonjour,

    De mon côté, je serais bien intéressée par une vente par correspondance s'il y en avait une, j'avais noté votre stand sur ma liste à voir à la JE, mais j'ai zappé plein de monde @_@
    j'aurai aimé acquérir les fanzines bd que j'ai raté, ce serait le duo polaroïd+ jeux dangereux, puis je vois aussi qu'il y a un "tu vas m'kiffer grav' mon frère 2", mais j'ai du rater le un ^^": faut-il vraiment avoir lu le numéro un pour suivre l'histoire ou les numéros sont-ils un peu indépendants?! =o

    Du coup, je poste un long commentaire ici, mais je viens de découvrir ce blog, j'allais toujours voir les news sur le vieux site (dernière news 2010 ^^""). Mais je vais bientôt partir en vacances aussi, et je serais p'tête plus là avant la rentrée, mais ça m'intéressera toujours à ce moment XD
    Enfin, désolée pour ce long racontage de vie, je m'en vaiiiis ^^""

    21 juillet 2012 à 13:38

  2. XtL says:

    Bonjour :)

    Merci pour ton intérêt pour nos fanzines.

    Pour la commande, si ça t'intéresse toujours, tu peux envoyer un mail à cette adresse: xtl_redlock(at)yahoo.fr (remplacer le (at) par @).
    Au sujet du "Tu vas m'kiffer grav' mon frere 2", il n'y a nullement besoin d'avoir le un, c'est complètement indépendant ;).


    Voilà,
    et bonnes vacances!

    27 août 2012 à 03:50

Leave a Comment