05/07/2011

Japan Expo 2011, le compte rendu.

Posted in , by XtL | Edit

Après m'être reposée lundi, voilà mon petit compte rendu de la Japan Expo de cette année :) !

Beaucoup de stress au début pour les préparations, mais c'est parti très vite ^^. 
Il n'y avait pas de nouveaux fanzines bd cette année pour Chrysanthème, on a essayé et failé malheureusement =__=;;. 
Mais sortir l'artbook Monster a été une bonne expérience que je referais sans hésiter (et je m'y prendrais plus tôt cette fois lol).

Sinon, j'ai passé une très très bonne convention (je pense que c'est la meilleure Japex que j'ai faite!).
Public ADORABLE et super gentil ! Revenez nous voir quand vous voulez, même pour papoter! De belles rencontres (omg j'ai parlé à Naniiebim!!! hiiii), des amis zineux formidables, des personnes pas revus depuis des lustres, des gentils voisins, que demander de plus? Je suis juste comblée TT3TT

Mon artbook a été très bien accueilli (les 50 exemplaires sont tous partis <3), ça m'a bien surprise et en les dédicaçant, j'ai pu mettre un nom/pseudo/tête sur ceux qui me suivaient depuis des années (vous êtes adorables <33)

Il ne reste d'ailleurs plus beaucoup de stocks fanzine aussi. Out of stock pour Ululu Hana 1 et S.L.I.P 1 ! La prochaine fois, faudra que je fasse plus ressortir le côté fanzines (surtout si on a des nouveautés!) XD.

Mon seul regret: avoir oublié l'appareil photo =3=;. J'ai pris quelques rares photos avec mon portable mais c'est pas le top haha.

Et pis quelques photos souvenirs:
Coucou à toi l'homme au clope ;D (qui a troqué un poster contre des clopes, je m'en souviendrais toute ma vie xD)! 

Un des originaux vendu qui est surement entre de bonnes mains quelque part :)

et mes petits achats de cette année :) Merci au Studio Trèfle de m'avoir gâtéééééé, aux Pandakapioutes (silv je suis fan de tes stickman), Saucisson et Will Kirkby pour les dédicaces qui roxx! And special thanks pour Cajochou pour tes fanarts de S.L.I.P *3*.

3 Comments


  1. Elyann says:

    de rieeeen !
    merci de nous avoir aidéeee ! *3*

    5 juillet 2011 à 20:55

  2. XtL says:

    Je vous aiderais toujours bébi /o/

    6 juillet 2011 à 17:11

  3. Elyann says:

    mdr merchiii :big hug:

    10 juillet 2011 à 17:45

Leave a Comment