28/12/2010

Inferi recherches

Posted in , by XtL | Edit
Comment le mois de décembre a été intense... 
Et j'ai pas été très productive côté dessin =3=. mais vu qu'on est déjà à une semaine de la rentrée (noooes noooooes DX), je me suis motivée à bosser sérieusement pendant cette semaine parce qu'une fois les cours recommencés, ça sera mort D8.

J'ai pas grand chose à montrer pour le moment. mais voilà quelques pauvres recherches sur un des mes projets: Inferi (en collab avec PAG <3)
une page test, histoire de voir à quoi ça pourrait ressembler si je le fais rapidement lol

et les premiers recherches que j'avais fait pour que PAG ait un aperçu des persos.
Mei Li, la pouffe SM haha

Yaniss, l'albinos caméléon. son design n'est pas définitif et ça va être le plus chiant =3=

Thymothé le geek

Et c'est tout xD; lol... je peux pas en montrer plus, vu que le design des persos n'est pas encore au stade définitif =3= (surtout que Inferi n'est pas la bd que je publie en premier lol)

J'espère avoir plus de trucs à vous montrer au prochain post /o/

2 Comments


  1. PAG

    youhou!!!! pag danse la macarena!!!! i'm so happy! <3


    Suivit de la danse haïtienne~~~~~~

    28 décembre 2010 à 13:53

  2. XtL says:

    XDD danse haïtienne~~~~~~

    28 décembre 2010 à 23:09

Leave a Comment