20/10/2010

L'amour plus fort que mon cul oui !

Posted in , by XtL | Edit


Sinan, ça fait un mois que ce blog est délaissé XD; Mais bon, ce blog s'appelle pas Flemmardland pour rien :p.
Chuis plutôt active sur mon fanblog kid paddle et sur le blog de chrysantheme (d'ailleurs, le chap 4 d'Ululu Hana va être posté tous les jours jusqu'à fin octobre)

Et je serai présente vendredi 29 et samedi 30 à la chibi japan expo sur le stand des Pandaka encore :D
Voilà, sur ce je vous laisse, y'a du boulot qui m'attend ;3;

2 Comments


  1. Elyann says:

    J'aime beaucoup ce style de strip, simple et efficace !
    oh purée ...j'en ai ma claque des vampires !! Rah Kamel Ouali, un jour il va nous faire une comédie musicale manga ! XD

    25 octobre 2010 à 08:00

  2. XtL says:

    merci ^3^!!
    pareil, là ils abusent vachement sur les vampires depuis twoilette. =__=
    hahaha, vivement qu'il nous fasse un comédie musicale manga, histoire de nous faire rire 8D

    4 novembre 2010 à 18:55

Leave a Comment