08/09/2010

désolée c'est crade...

Posted in , by XtL | Edit

J'ai voulu faire un strip bien propre, mais j'ai vraiment plus trop le temps en ce moment, donc désolée, c'est un sketch crade que je poste....

Je suis revenue depuis début septembre mais je suis déjà en pleine rentrée scolaire donc je suis hyper busy de la mort qui tchue là (la paperasse, les coups de tel à passer, un boulot à trouver, etc). et toussa me donne encore plus envie de retourner en vacances... ;__;
Je ne suis pas sûre d'avoir le temps pour dessiner mais j'espère que ma situation sera plus stable d'ici 2 à 3 semaines...

Pour ce qui est de Chrysantheme:
On n'est pas (encore) mort, et le blog a changé d'adresse: http://fanzinechrysantheme.blogspot.com/
désolée, j'ai pas eu le temps de prévenir v_v;;
Je sais pas si j'aurai le temps de m'occuper de Chrysantheme cette année, mais le concours marche toujours :)

et pis je serais ptète ce we à Harajuku... à confirmer...

EDIT: J'ai réussi à me libérer, donc je serai bien à Harajuku cet aprem et demain sur le stand des Pandaka :D
EDIT 2: strip changé :D

3 Comments


  1. jaydehei says:

    oh copine \o/ je ne te comprend que trop bien u_u (et là tu te demandes qui c'est ce paumé qui commente XD Pour info je suis tombé ici parce que Cajo m'a dirigé ici après ça XD)

    17 septembre 2010 à 23:53

  2. XtL says:

    @cajo: *big hug back*

    @jaydehei: copain ^3^/!
    ouais, c'est dur le retour en france, la vie est bien trop chère ici Y3Y

    19 septembre 2010 à 22:03

Leave a Comment