21/08/2010

Coucou de Séoul!

Posted in , by XtL | Edit
Hello les gens!
Désolée si c'est mort sur le blog en ce moment, je n'ai pas eu le temps de l'annoncer sur le blog vu que je suis partie dès le lendemain de la japex au bled. 
Là je suis actuellement en vacances à Séoul :D. Je m'amuse super bien ici et je compte profiter un max chaque jour yeah!
Sinan, pour pas que ça soit trop vide, je vais poster de temps en temps des pages de mon zapbook spécial gribouillage que j'avais ramené avec moi... (mais j'ai pas réussi à faire un dessin par jour lol)
par contre, j'ai pas de scanner ici donc ça sera des photos ^^;;



Pis, j'aurai aimé faire des résumés de mon voyage, mais flemme et je compte profiter un max de mes derniers jours de vacs ici :D!
++

4 Comments


  1. Elyann says:

    waaah *3*
    je te l'ai pas dit à JapEx mais tu as progressé ! Et tu fais super bien les nanas *0* continuuue !
    Bonnes vacances !

    22 août 2010 à 08:55

  2. Cooking Maïa ~ says:

    Woaw tu t'améliores ! n__n
    Bisous

    22 août 2010 à 11:24

  3. Lily

    Yooshhh~~ \O/
    J'espère que les korean hot boys sont sortis de leur cachette et que tu peux m'en ramener un ou deux (jmen fiche s'ils savent pas danser, jleur apprendrai *__* *BAF !* xD

    OMG tes sketches sont merveilleux, c'est un truc de fou jsuis trop jalouse *0*0*0*0*0*0*0* (= jferai mieux de dessiner *BAF !*)

    Bref, profite bien, hein ♥ N'aies pas trop la flemme ni la poisse xD ♥ Si tu croises les SS501 capture les moiiiiii ~~ *BAF !*

    Bai bai !

    22 août 2010 à 17:44

  4. XtL says:

    @elyann et maïa: merci beaucoup les filles X3!!
    @lily: lool voé toi tu ferais mieux de dessiner toi è__é lool et si tu le fais bien, je te ramènerai des hot korean boys XD

    22 août 2010 à 20:42

Leave a Comment