18/04/2010

Dans mon étagère, il y'a...

Shika Shika + Mephistos 1 et 2 by Naniiebim

Découverte sur myspace, pis j'ai préféré suivre ce qu'elle fait sur LJ. C'est là que j'ai lu un extrait des Mephistos. (d'ailleurs, en ce moment, vous pouvez lire le mephistos 1 en ligne et bientôt le 2 sur son lj).
J'avoue que j'avais du mal au tout début avec le trop plein de fond blanc et le style de trait "brouillon", au final ça donne une super bonne narration à l'histoire (et pis j'adore le couple MethsxMaria >3<). Je ne regrette pas de les avoir acheté :D. Mon préféré reste le 1er numéro, mais j'attends le 3 avec impatience *3*!
Pour Shika Shika, je l'avais pris en même temps que les Mephistos. Seulement, 8 pages c'est pas beaucoup lol, on reste sur sa faim, j'aurai voulu voir beaucoup plus de dessins parce que j'adore voir comment naniiebim en quelques traits nous fait des dessins dynamiques et classes (rien que la dédicace que j'ai eu fait baver XD).

et pis un fanart pour le coup x3: