01/03/2010

Lucas blogue (70)

Posted in , , by lucas | Edit
(lecture de droite à gauche)
commission fait pour le serveur:

et le dessin que j'avais fait pour le concours:

C'était toute une histoire le concours ptdr.
On m'a accusé d'avoir volé le dessin d'un pro (celui qui m'avait accusé a ensuite supprimé son message après avoir vu mes preuves lol dtc ducon). Mais y'a aussi eu celle qui a organisé le concours qui était un peu idiote (j'ai pris des screen niark niark):
(note: au début, j'avais posté un vieux dessin du blog mais c'était hors sujet parce qu'il manquait des mob)

HIN! C'EST QUI LE BOSS >:D !?
D'ailleurs, à cause de cette histoire, l'admin' voulait pas que j'utilise photoshop pour la commande pour montrer que c'est fait à la main.

10 Comments


  1. lucas says:

    Definitions:

    mob: monstres
    pvp: player vs player
    pvm: player vs monster
    gm: game master
    rfo: ragnarok officiel
    pgm: pro game master
    woe: war of emperium

    1 mars 2010 à 22:39

  2. TSQ

    PTDR mais tu es un BASTARD lucas!! hacker son pote quoi XD
    et bravo et felicitations pour le concours et ta premiere commission officielle! tu le merites! la ldy pink n'est tres pas intelligente pour une personne qui organise un concours de dessin mdr
    c'est marrant comment les gens croient que photoshop ameliore immediatement un dessin comme par magie.

    1 mars 2010 à 23:56

  3. lucas says:

    Merci !

    - Moi BATARD ??!! è_é !
    C'est lui le batard il a tué plus de 500€ de l'argent à ses parents en alopasse sur oxy !
    50 € d'abonement sur dofus !
    Il a rien dépensé sur rfo mais je l'ai hack pour le plaisir.

    2 mars 2010 à 11:25

  4. Choco says:

    Bonjour acolyte de Christelle :D

    A cette LadyPink, j'ai bien envie de dire :
    "Hé tu crois que Photoshop va faire le dessin tout seul à notre plaçe CONNASSE"

    5 mars 2010 à 16:26

  5. liligraphie says:

    Mdrr ils sont fou les gens -_-'

    5 mars 2010 à 19:41

  6. Lily

    Je n'ai qu'un seul mot à dire à cette "Pinkette":
    CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

    Photoshop c'est un outil! pas un logiciel sophistiqué qui marche tout seul sur commande vocale!
    Lucas franchment bravo!

    7 mars 2010 à 09:52

  7. liligraphie says:

    HAHHAHA j'ai pleins d'idée en plus è_é :P

    11 mars 2010 à 19:08

  8. Virak says:

    Haha, je suis bien contente que t'ai eu le dernier mot, non mais !

    18 mars 2010 à 13:16

  9. lucas says:

    Wai haha !
    Elle a bien profond !!

    20 mars 2010 à 22:24

  10. XtL says:

    hum hum =__= allons lucas... surveille ton langage...

    20 mars 2010 à 23:29

Leave a Comment