22/02/2010

Petite animation toute naze

Posted in , , by XtL | Edit
Pas la peine de faire un strip pour vous dire dans quel état je suis en ce moment, l'animation suffit je pense XD.  désolée pour l'absence...
ben sinan j'ai pas grand chose à vous montrer... j'ai pas vraiment dessiné depuis un bon bout de temps et pis là, c'est préparation pour les prix du concours de dessin de notre fanzine chrysantheme.
Faudra faire un fanart des persos de Ululu Hana ou/et S.L.I.P donc n'hésitez pas à lire les peu de (vieilles) pages qu'on a publié sur le net ^__^!

Et pour finir, j'ai été taggué par Choco (d'ailleurs, y'a une kassdédi pour toi dessus >D).
Hmm, et je vais tagguer Elyann *massive hug*, Holly (du pq, disney en a plein krr krr) et Cutie Lily (ça fera quelque chose en plus à mettre sur le blog du zine XD) !
Nan mais dessiner sur du pq quoi...

5 Comments


  1. TSQ

    tu sais quoi, la vitesse de tn animation varie selon le navigateur intrnet. sur mozilla, ca va hyper vite et sur intrnet explorer, ca a une vitesse plus normal mdr.

    23 février 2010 à 19:27

  2. Choco says:

    PROUT toi même !!
    8D

    25 février 2010 à 12:58

  3. XtL says:

    @TSQ: 0_o!! ZOMG c'est vrai en plus! la bonne vitesse n'est pas celle sur mozilla en tout cas XD.

    28 février 2010 à 10:45

  4. Silverfire says:

    Moi je la voit en bonne vitesse et elle est sympa.
    Psss, tu vas t'inscrire aux gob c't'année ?

    3 mars 2010 à 15:55

  5. XtL says:

    euh, je sais pas si je vais m'inscrire au gobz é___è je me suis pas vraiment préparée looool. ptète... (histoire de voir comment ça se passe)

    10 mars 2010 à 18:02

Leave a Comment