21/01/2010

Dans mon étagère, il y'a...

Posted in , , by XtL | Edit

Lackadaisy vol.1 by Tracy J. Butler (www)

Depuis le temps que je suis son deviantart, il me fallait cette bd dans mon étagère! J'ai quand même dû attendre la version anglaise et une promo passke bon, c'est cher quand même les frais de port xD lol (chuis une fangirl mais y'a aussi des limites dans les dépenses haha).

C'est un beau livre en tout cas *ç*. Le papier est de super bonne qualité, les couleurs ressortent bien que ce soit sur la couv ou à l'intérieur, c'est impec de ce côté là ^3^.
Ce qui est dommage, c'est que j'aurai aimé avoir beaucoup plus de choses inédites (ça encore c'est pas grave) et vers les bonus y'a des strips/images qui aurait dû prendre un peu plus de pages car : un long strip divisé en deux, sur une page de 21cm de hauteur, donne un texte un peu trop petit pour mes pauvres yeux lol (en plus c'était mon strip préféré ;__; lol).

J'ai aussi eu le tapis de souris (pour une fois que ma souris supporte un tapis de souris) et le pin's qui va avec. Maintenant, il ne me manque plus que la dédicace dans le livre *_*!