07/08/2009

vieilleries

Posted in , by XtL | Edit

J'ai retrouvé des vieux strips/bd y'a deux semaines, en essayant de ranger et classer mes dessins et planches. au final, y'avait tellement de feuilles que je me suis juste limité à classer mes planches et les strips que j'avais fait pour le blog XD.
J'en ai profité pour scanner quelques uns que je n'avais jamais montré car je n'ai plus l'intention de les encrer vu que ça date pas mal donc autant les montrer ^^



j'ai beau essayer de décrypter le peu de texte que j'avais écrit, je ne sais plus de quoi parlait le strip =_=; (ça date de 2007? ou 2008? ou même avant?) je pense que ça datait de quand j'étais encore à caca-créteil avant mon déménagement (ça devait être la période où fallait résilier des contrats et tout le tralala super chiant qui va avec XD).