11/02/2009

Pouet....

Posted in , , by XtL | Edit
...sorry, pas d'idée de titre XD; lol

2008

Alors, euh ce matin, j'ai décidé de scanner un de mes nombreux sketchbooks/cacabooks (j'en ai plein mais ça veut pas dire que je les ai tous remplis lol). Comme j'aime pas laisser le blog mort (parce que j'up un peu partout aussi) comme ça, je pensais au moins mettre un vieux dessin de temps en temps... Je préviens que tout ces dessins pas beaux ont été dessiné sans prise de tête et parfois dans des délires tellement zarb qu'on pourrait se demander quelle(s) drogue(s) je prends XD. Mais bon, j'ai choisi de ne montrer que les plus potables (enfin, j'espère...)

Ce qui m'a bien fait marrer, c'est que le mot que j'ai écrit le plus de fois dans ce sketchbook, c'est "CACA" looool. Non, rien à voir avec la scato, c'est juste que dès que je dessine un truc moche, je peux pas m'empêcher d'ajouter "caca" dans un coin, c'est devenu une mauvaise habitude... (of course, vous en serez épargné :D )

Donc wala, maintenant c'est un dessin de temps en temps, très vieux/vieux ou pas vieux, moche ou très moche, avec blabla ou pas blabla, etc :D!

.......wow... je crois que c'est la première fois que je blablate autant O__o... Je peux continuer si je veux mais je commence à avoir sommeil à cause de mes médocs so good night! ;D