07/07/2008

Résurrection?

Posted in , by XtL | Edit
Japan Expo, c'est fini...

C'était super: poisse, sport et musculation (vous comprendrez quand je ferai des bds résumés, si j'en fait lol), gentilles personnes, potes, lol, fatigue, cartes de visites, interview (*very ashamed* je parle comme un gamin de 10 ans à côté de cutie lily), nuit blanche, manger, boire, grosse perte de neurones à cause de l'usage du tél portable abusif XD, poisse, écroulement, dodo, pas poisse, poisse, aller-retour, pas poisse, grosse poisse, pas poisse,... lol.

J'ai raté trop de choses: j'ai même pas réussi à m'acheter les fanzines+goodies que je voulais =__=.

Sinan, j'ai un début de mal de gorge là... effet secondaire de la japex (déjà que j'ai fait de la prévention: j'ai pris 2 doliprane chaque soir pendant toute la durée de la japex depuis que j'étais fièvreuse jeudi soir XD). En tout cas, j'étais bien en forme les journées de japex haha~


Bon, je sais, c'est pas un résumé de la japex mais y'a vraiment trop de choses à raconter tellement le dieu de la Poisse (oui, si je fais un petit P, il va pas me lâcher) nous a gâté cette année =___=!

Bon, j'ai des trucs à finir encore (faire le up du site de chrysantheme et de mon artsite, bds à finir, recherches, taff, free sketches, commissions, rangement, etc...) donc pas de bd pour aujourd'hui.

Mon petit frère s'en occupera s'il a pas la flemme.


ps: Merci beaucoup à ceux qui sont passé au stand X3!!


PS2: Le noveau thème du webzine n°2 de Chrysantheme est "Les sucreries". Il sortira pour décembre 2008.
Je mettrais plus d'infos plus tard pour ceux qui veulent participer ;3 (ceux du n°1 sont les bienvenus!!!)