09/06/2008

Asami est dans ma chambre XD

Posted in , , , by XtL | Edit

Ayé! Je viens tout juste de le finir! Un truc en moins whoohoo! (fait en 8h compris avec les heures à fixer le plafond parce que le corps était trop dur à faire)

C'est le cadeau d'anniv d'Aude (super en retard lol, j'aurais dû le faire pour le 19 décembre normalement haha~). Monsieur ASAMI grandeur nature... J'ai eu du mal d'ailleurs DX!
Au final, il fait vers les 2m (sans ses pieds, j'avais plus de place lol) alors qu'il est censé faire vers les 1m80 =__=;
ET IL EST BEAUCOUP PLUS JEUNE O__o

Et pis, j'avais prévu de le faire en noir et blanc au début, mais il se trouvait que mon tube de couleur gris n'était pas gris! ça m'a donné du bleu =__= (ptain, l'arnaque!). J'ai donc fini par faire un asami en couleur...
J'aurais voulu avoir un GROS PINCEAU... j'ai eu la flemme de repasser d'autres couches de couleur avec ma brosse 14 et mon éponge, c'est pour ça que son costume est trop clair...

J'espère qu'il te plaira quand même Aude :p

Maintenant, je vais aller dodo~


ps: désolée pour la piètre qualité des photos, il fait nuit et mon portable est merdique x3