26/04/2008

aiptek, c'est naze.

Posted in , , , by XtL | Edit
Woohoo, j'ai planché un (touuuuut petit) peu hier. Mais il me reste toujours 14 planches à encrer et environ 8 à finir (en fait, j'ai juste encré les bases, il faut que je repasse avec un plus gros trait+les décors et cadres no!). Et le pire, c'est que j'aurais pu encrer 5 planches en plus, mais ma main était déjà épuisé (ça m'apprendra à appuyer comme une malade sur le crayon lol).

Sinan, pour changer les idées, je m'amuse avec ma tablette pourrie Aiptek (je me débrouille encore mieux avec la souris =__=;...)

C'est pour faire un clip Kid Paddle (vous voyez "danjo"?) mais au final, je me demande si je le garde caché ou pas XD. avec cette tablette, chuis obligé d'utiliser des GROS traits pour cacher les traits super pas droits donc le résultat n'est pas top top haha~. Bon, je verrais une fois le clip terminé :D.